Bonne et heureuse année à tous !!!
8 messages | Répondre

Bonne et heureuse année à tous !!! #1 Il y a 10 ans
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.
Avec la réussite que vous souhaitez et beaucoup de plaisir à vélo

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #2 Il y a 10 ans
Bonne année à toi aussi Nono. Pour la portion ''vélo'' qui occupe une bonne portion de ton temps libre, je te souhaite de vivre ta passion avec autant de bonheur que les années antérieure.

Et ...à tous, bonne année et que vos projets cyclistes vous procurent le bonheur que vous en attendez.

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #3 Il y a 10 ans

Tous mes voeux de bonheur, de santé, pleins de bonnes choses à tous.

Franck

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #4 Il y a 10 ans
tout plein de bonnes choses pour cette année

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #5 Il y a 10 ans
.....le "vieux" vous adresse, ainsi qu'à vos familles (ne les oublions pas dans notre cas car le vélo est "prégnant" à tout le moins.. ) ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année...!!

Tadkozh

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #6 Il y a 10 ans
le 13/01/2009 à 09:32:15, tadkozh disait :
.....le "vieux" vous adresse, ainsi qu'à vos familles (ne les oublions pas dans notre cas car le vélo est "prégnant" à tout le moins.. ) ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année...!!

Tadkozh

Merci "le vieux" c'est gentil, reçois aussi les miens avec de grosses bises à Annie de ma part. Que 2009 vous apportent joie bonheur et bonne santé, et de super moments de vélo

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #7 Il y a 10 ans
le 13/01/2009 à 21:47:15, Nonomacfly disait :
[cite origin=le 13/01/2009 à 09:32:15, tadkozh disait :].....le "vieux" vous adresse, ainsi qu'à vos familles (ne les oublions pas dans notre cas car le vélo est "prégnant" à tout le moins.. ) ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année...!!

Tadkozh

Merci "le vieux" c'est gentil, reçois aussi les miens avec de grosses bises à Annie de ma part. Que 2009 vous apportent joie bonheur et bonne santé, et de super moments de vélo [/cite]

..immédiatement transmis ton affection à mon "gvt" qui te la retourne.. ...peu de monde malgré tout à suivre la "coutume"...Tittof car "stilgar je ne connais pas...et je ne parle pas de susic..

Tadkozh

Re: Bonne et heureuse année à tous !!! #8 Il y a 9 ans
Bonne année et bonne saison à tous !!!
8 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés