Pages : 123456
| 57 messages | Répondre

Vsprint est mort? #1 Il y a 4 ans
Bonjour,

voila plus de 3ans que j'utilise Vsprint, mais je ne comprend absolument pas votre politique de com'.... aucune réponse aux messages...
rien,
pas de nouvelle d'une futur évolution ou au moins arrêt du développement!!

que dommage je trouve!!
Re: Vsprint est mort? #2 Il y a 4 ans
C'est vrai qu'il n'y a plus de communication de la part de Fred au sujet de VSprint.
Le forum est pratiquement mort... comme la page Facebook.
Cela serait cool de savoir si le logiciel à encore un avenir.
Le focat

Re: Vsprint est mort? #3 Il y a 4 ans
Moi, j'ai l'impression que Vsprint est victime de sa popularité... C'est ça la rançon de la gloire.... C'est bien beau de sortir un produit qui est très attractif et populaire, mais c'est qu'après, il faut pouvoir assurer toutes les demandes.... Et je pense que Fred est débordé et n'arrive plus à fournir face à cette demande.... I l faut savoir être patient et ne pas être trop demandeur, non plus. Il faut penser que pour un tel logiciel nous n'avons dépensé que 39,50 € et que les MàJ sont gratuites. Mais l'esprit français c'est d'être servi le plus vite possible et surtout que ça fonctionne bien. Je sais qu'à chaque fois que j'ai eu des problèmes avec Vsprint, Fred répondait dans la journée à mes messages et me dépannait. Mais si il est tout seul à répondre à nos demandes il est bien sur que nous ne serons jamais dépannés tous en même temps. Alors un peu de gratitude pour Fred qui n'y est certainement pour rien. Vsprintement

Re: Vsprint est mort? #4 Il y a 4 ans
Je suis 100% avec ce que tu dis,

mais, mais, le forum est là, facebook également, et au moins une ou 2 ligne de temps en temps pour donner une news, ne serais que pour dire qu'il n'a pas le temps(ce que je conçois tout a fais).... cela te prend 2min montre en main.

Je ne pense pas que la demande c'est de sortir des MaJ touts les 15jours, ou de répondre par une hotline . c'est juste sentir qu'il y a quelqu'un en face de temps à autre

Re: Vsprint est mort? #5 Il y a 4 ans
Si ça trouve, Fred a peut-être quitté le navire.... Ou alors on crie tous ensemble "Fred! Ya quelqu'un au bout de la ligne?"

Re: Vsprint est mort? #6 Il y a 4 ans
Oui dommage... Plus de nouvelle depuis au moins une année ?
Pour ma part je suis toujours fan de VSprint et l'utilise pour tous mes sports.
J'espère bien que nous aurons des new de Fred ?
Sportivement

André

Re: Vsprint est mort? #7 Il y a 4 ans
Ya un BUG sur le forum!{rouge} °:-l

Re: Vsprint est mort? #8 Il y a 4 ans
Comment recup ma licence pour réinstaler mon logiciel merci

Re: Vsprint est mort? #9 Il y a 4 ans
Ben, si tu peux ouvrir Vsprint, tu vas dans "aide", "à propos de Vsprint" et tu clic sur voir mes licences...
Par contre, si tu ne peux pas accéder à Vsprint, si tu n'as pas pris note de tes licences, il faut que tu t'adresses au service de Vsprint qui devrait te fournir tes numéros de licences...
Bon courage!

Re: Vsprint est mort? #10 Il y a 4 ans
Merci
Pages : 123456
| 57 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés