activation vsprint sur un deuxième PC
Pages : 123
| 26 messages | Répondre

activation vsprint sur un deuxième PC #1 Il y a 4 ans
Bonjour,

j'avais installé vsprint sur mon PC fixe , dorénavant j'utilise mon PC portable , je souhaiterais activé mes licences dessus , est ce que quelqu'un serait comment faire , car après plusierus mails je n'ai aucunes réponses du support .....
merci d avance

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #2 Il y a 4 ans
bonjour,

Quelqu'un pourrai t il m'aider car il est impossible d'avoir une réponse de vpsrint malgré de nombreuses relances
Merci

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #3 Il y a 4 ans
bon je crois que vsprint est mort ... après plusieurs mails depuis 2 mois ,toujours aucunes réponses ....

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #4 Il y a 4 ans
Salut spider

oui il faut que fred(le développeur) te redonne un code d'activation pour ton nouveau PC!!!

mais effectivement, plus aucune nouvelle, même sur facebook....

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #5 Il y a 4 ans
merci charly ... c'est vraiment dommage car c 'est un très bon logiciel, mais là je me retrouve avec une license achetée sans pouvoir l'utiliser ...

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #6 Il y a 4 ans
Bonjour,

Qqun aurait t il une "combine" pour réactiver vsprint sur un autre PC, désolé de demander ça mais bon j'ai quand même payé pour ce logiciel (même si le prix est très peu élevé je l'admets ) , et je ne peux plus l'utiliser actuellement ... j'ai essayé de joindre fred par mail , par tel , sur le forum,..... injoignable, je respectes bcp le travail qu 'il a fait mais au moins donner des nouvelles et nous dire si vsprint est mort ou pas .

merci d'avance su qqun peut m'aider

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #7 Il y a 4 ans
tu as essayé de contacter directement par mail?

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #8 Il y a 4 ans
oui j'ai envoyé à l'adresse qu" il y a sur le site , j'ai du envoyé 4 ou 5 mails

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #9 Il y a 4 ans

je viens de faire formater mon PC et je n'ai pas eue de problème de réinstalation en important la sauvegarde
essaye de désinstaller sur l'autre PC et de faire une sauvegarde avant

Re: activation vsprint sur un deuxième PC #10 Il y a 4 ans
normal, car dans ton cas, tu a formater, donc tu est toujours avec la même pc(même carte mère) donc ok soucis, ta licence fonctionne puisque lié surement à l'adresse "mac" du pc, est cette adresse est déterminer par hardware sur les pc!

change de PC ou de carte mère et tu peux alors mettre Vsprint à la poubelle!
Pages : 123
| 26 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés