6 messages | Répondre

VSprint licences #1 Il y a 3 ans
La lettre recommandée que j'ai envoyé à VSprint pour leur signaler mes problèmes avec leur logiciel est bien arrivée et a été signée par le destinataire qui j'ose l'espérer aura eut la délicatesse de la lire. Ce que je craignais à savoir ne pas obtenir de réponses se confirme, c'est le silence radio ! je dois me rendre à l'évidence , VSprint n'existe probablement plus, et montre le manque de correction du ou des gestionnaires.

Re: VSprint licences #2 Il y a 3 ans
ouii, je penses que c'est une application juste pour engranger de l'argent,

tous le monde penses que c'est sérieux, acheté (et c'est pas donné) et puis, plus rien,

Re: VSprint licences #3 Il y a 3 ans
Rebelote, j'essaie d'enregistrer ma dernière sortie, et encore le message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et donc impossible d'enregistrer cette sortie avec bien sur le petit mot d'excuse pour la gêne occasionnée. Il semblerait que ma licence illimitée soit installée sur un autre ordinateur, curieux, car je ne possède qu'un seul ordi. Conclusion, j'en ai vraiment ras le bol de ce logiciel que je vais désinstaller et essayer d'en trouver un autre plus performant . Mon seul regret avoir acheté deux licences et pensant que la première était obsolète et surtout avoir donné de l'argent à des escrocs qui doivent bien se marrer lorsqu'ils grugent des pigeons comme moi !

Re: VSprint licences #4 Il y a 2 ans

Re: VSprint licences #5 Il y a 2 ans
Salut et merci pour l'aide mais je n'utilise plus VSPrint , trop merdique !

Re: VSprint licences #6 Il y a 2 ans
6 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés