Panification
Pages : 12
| 15 messages | Répondre

Panification #1 Il y a 7 ans
Je n arrive pas à ajouter des planifications d'entraînement l'onglet ajouter une planification est grisé et donc horos d'accès. quelq'un peut-il m'aider merci

Re: Panification #2 Il y a 7 ans
Hello,
Je pense que tu 'as pas activé la bonne période dans l'explorateur de planification ?
En espérant que j'ai pu t'aider. Salutations.
André

Re: Panification #3 Il y a 7 ans
Moi, je n'arrive pas à planifier une séance type. Si quelqu'un d'entre vous sait faire, qu'il m'explique, comment on fait...
Remerciements sportifs

Re: Panification #4 Il y a 7 ans
Hello,
Pour ce faire tu dois activer la fenêtre de planification et en suite tu dois aller dans l'onglet outil et la tu as en principe la barre séances type. Tu fais ton choix sur la séance voulue et tu te déplace sur la date de planification que tu désires.
Voilà j'epère que j'ai pu t'aider.
Salutations
André

Re: Panification #5 Il y a 7 ans
Si le bouton Ajouter des éléments de planification est grisé, c'est qu'aucune planification active n'a été définie. En effet VSprint permet de gérer et d'afficher plusieurs planifications dans le planning d'entrainement, mais une seule peut être éditée (modifiée) à un instant t : il s'agit de la planification active. Celle-ci est affiché tout en bas de la fenêtre de VSprint, et peut être sélectionnée en double cliquant dessus ou bien depuis le menu Planification.

Pour Yang : une séance type permet de planifier en 1 clic une nouvelle séance dans son planning d'entrainement. Pour faire ceci, il faut afficher la fenêtre de la boite outils (bouton Outils dans la barre tout en haut de la fenêtre de VSprint). Ensuite dans cette fenêtre on choisit l'outil à utiliser en fonction de ce qu'on souhaite ajouter dans le planning : ce peut être une séance de sport, une note, une séance type... Une fois l'outil sélectionné, il ne reste plus qu'à cliquer dans le planning sur le jour pour lequel planifier la séance.

Re: Panification #6 Il y a 7 ans
OK! Ca marche! Merci Fred!

Re: Panification #7 Il y a 5 ans
Bonjour,

j'essaye de creer un plan d'entrainement avec la planification,
j'ai cru comprendre que je devais d'abord créer une nouvelle planification pour après la passer en planification active!
je rempli le libellé et les date de début et de fin, j'ai cette erreur:
System.Data.OleDb.OleDbException : L'instruction INSERT INTO contient le nom de champ inconnu suivant : 'coachname'. Assurez-vous que vous avez correctement saisi le nom, puis recommencez l'opération.

Je ne trouve aucun champ coachname
Merci de votre aide!

Re: Panification #8 Il y a 5 ans
Pourrais-tu envoyer un rapport d’incident au support en incluant les données (menu Aide -> Soumettre un incident). On va regarder ça.

Re: Panification #9 Il y a 5 ans
A propos de la planification, je me permets de rapporter un bug dans ce sujet.

En effet, on a du mal à déplacer le cadre. En haut à gauche, la petite flèche apparaît bien mais pas en bas. Il faut faire des petites manips comme monter descendre la flèche noire sur l'impr écran.

http://imageshack.us/photo/my-images/526/28515223.jpg/

Re: Panification #10 Il y a 5 ans
Je vais regarder ceci.
Quelles sont les versions de Windows (XP, Vista, 7...) et de VSprint (2.6.0.1) ?
Pages : 12
| 15 messages | Répondre

Copyright 2004-2011 © VSprint company - Tous droits réservés